(Livre) Just One Touch de Maya Banks

Une soif de liberté. Une passion dévorante.

Prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas – une femme faible, timide, docile – ou fuir, tout simplement : voilà les moyens que Jenna a perfectionnés pour échapper aux monstres qui ont fait de son enfance un enfer. Alors aujourd’hui elle n’a plus qu’un objectif : vivre libre. Elle avait d’ailleurs de bonnes chances d’y arriver, jusqu’à ce qu’elle rencontre Isaac. Pour une raison qui échappe encore à Jenna, Isaac semble avoir un besoin impérieux de faire tomber ses défenses. Et, même si cela la terrifie, elle doute de pouvoir y faire quoi que ce soit. Car, quand elle s’est approchée d’Isaac pour la première fois, quelque chose s’est passé. Il a suffi d’un geste, pour que tout – ses plans, ses sentiments et ses désirs – soit bouleversé…









Broché: 342 pages
Editeur : Editions Harlequin (7 février 2018)
Collection : &H


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1577 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 312 pages
Editeur : Harlequin (7 février 2018)
Lien d'achat


Jenna met tout en œuvre pour échapper à ses bourreaux, souhaitant vivre librement. Sur le point d'atteindre son objectif, jusqu'à qu'elle fasse la rencontre d'Isaac. Jenna est troublée par ce dernier qui semble vouloir abattre ses défenses et aussi par ce qu'elle ressent depuis sa rencontre avec lui. Peut-elle faire confiance à Isaac ? N'est-elle pas tombée sur un autre bourreau ?

Jenna est une héroïne qui dès le début m'a intrigué, je me suis demandé, qui elle fuyait et pourquoi elle avait autant peur de faire confiance puis tout s'éclaire lorsqu'elle parviens peu à peu à se confier et là, j'ai été scotché, stupéfaite, mais aussi, eu de la compassion et admiré son courage, car mon dieu, avec ce qu'elle a subi, beaucoup de personnes auraient sombrer. Puis on ne peut que la comprendre au vu de son don qu'elle souhaite utiliser pour faire le bien, qui pour beaucoup est une source qui faut absolument posséder et entre de mauvaises mains devient une arme redoutable.

Isaac, fait parti des hommes dirigé par Dan, Beau et Caleb, quand on fait sa connaissance dans les précédents tomes, on a l'image d'un homme taciturne, qui fonce dans le tas et que seul son travail compte en tant loyal envers ses patrons. Ici, il nous montre que sous cette carapace, se cache un homme prêt à tous pour les gens qu'il aime, surtout envers Jenna qui a réussi à percé ses défenses et c'est fait une place dans son cœur tout en ne voulant pas obliger ses coéquipiers et ses patrons à entrer dans la bataille, car oui notre homme, c'est que sa vie ne sera plus la même depuis que Jenna a fait irruption dans sa vie et ça, c'était vraiment magnifique et émouvant et aussi stupéfiant de le voir mettre à bat le mur qu'il s'était construit.

Une magnifique, sublime, merveilleuse histoire pour laquelle je suis entré directement dedans, m'a happé, m'a séduite et m'a stupéfaite, mais aussi attendris fasses à certaines scènes entre nos deux héros et puis quel régal de retrouver tous les couples des autres tomes qui apportent une autre dimension à l'histoire de Jenna et Isaac. Vous l'aurez compris, ce fut un coup cœur que je vous recommande sans aucune hésitation.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan

Concours 3 ans