(Livre) Le courage d'aimer de Samantha Kane

Kate Collier se remet encore d’un viol vicieux et tente de faire prospérer sa boutique de vêtements lorsque Jason Randall et Anthony Richards reviennent à Londres du continent, avec l’intention de la séduire. Elle les connaît depuis des années, depuis qu’ils ont servi avec son défunt mari dans la péninsule ibérique contre Napoléon. Elle est amoureuse d’eux depuis tout ce temps. Découvrir qu’ils ressentent la même chose est un choc, mais Kate n’est pas prête à remettre à nouveau sa vie entre les mains d’un homme. Cependant, Jason et Tony se révèlent difficiles à résister, surtout lorsque leur amitié s’épanouit en désir l’un pour l’autre alors qu’ils font brûler de passion le corps de Kate. La combinaison de leur désir insatiable pour elle et de leur voyage dans une relation sexuelle est irrésistible pour Kate. Le passé les hante, mais malgré la violence et la censure dirigées contre leur ménage, ils aspirent tous les trois à une vie commune et refusent d’en être privés





Broché: 198 pages
Editeur : Juno publishing (29 mars 2018)


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1178 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 200 pages
Editeur : Juno Publishing; Édition : 1 (12 avril 2018)

Lien d'achat


À la suite du décès de son mari, Kate est partie refaire sa vie en Angleterre. Aussi, elle a bien du mal à se remettre du viol dont elle a été victime et essaye tant bien que mal de faire prospéré sa boutique de vêtements. Quelle n'est pas sa surprise de voir débarquer Jason et Tony, deux hommes qui ont servis au côté de son défunt époux et dont elle est amoureuse depuis et quel choc pour elle de découvrir que ses deux hommes partagent ses sentiments, mais Kate n'est pas prête à remettre sa vie entre les mains d'un homme. Parviendront-ils à la convaincre de leur faire confiance ? 

Kate a subi une épreuve qui la traumatiser et elle a bien du mal à s'en remettre, seule sa nièce semble pourvoir lui donner la force nécessaire de tenir le coup. Alors quand Tony et Jason reviennent dans sa vie, notre héroïne sans sa carapace ce fissuré, mais refuse de céder, mais c'est sans compter sur ses deux hommes prêts à tous pour convaincre Kate de franchir la ligne. Y parviendront-ils ? 

Tony et Jason sont deux hommes qui savent ce qu'ils veulent et n'hésitent pas à tout mettre en œuvre pour parvenir à leur fin, et ce n'est pas notre héroïne qui dira le contraire. En effet ces deux hommes bien que différent, l'un de l'autre, se complète, ayant le même objectif, obtenir Kate tout en étant là pour la protéger ainsi que sa nièce et lui faire comprendre qu'ils seront toujours là, quoi qui se passe. Kate, se laissera-t-elle porter par ses sentiments pour ses deux hommes ?

Une très belle histoire d'amour entre deux hommes et une femme qui risque de choquer certaines lectrices et certains lecteurs, car les nombreuses scènes chaudes qui se déroulent entre les trois peuvent déconcerter plus d'uns, pour ma part je fus séduite, embarqué, curieuse, happer dès le début de leur histoire avec laquelle j'ai passé un excellent moment de lecture.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier