(Livre) Moi c'est Carly de Aynes Jay

Carly Miller, jeune londonienne de 20 ans pensait passer un été tranquille en travaillant comme serveuse au Andrew's café, pourtant rien ne va se passer comme prévu... Perdue entre amour et amitié, entre espoir et désillusion, cette jeune londonienne perd peu à peu confiance en elle. Saura-t-elle écouter son instinct ou suivra-t-elle son cœur ? Les réponses sont peut-être juste là, devant ses yeux, encore faut-il les ouvrir...














Broché: 210 pages
Editeur : Independently published (20 mai 2017)
Collection : Moi c'est Carly


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1062 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 212 pages

Lien d'achat



Carly est une jeune femme de 20 ans, elle exerce en tant que serveuse au Andrew's café. Elle qui pensait mener sa vie tranquillement entre sa famille et son job, voit sa vie bouleversée par Matt, et Nathan, un de ses collègues. Écoutera-t-elle son cœur ? Ouvrira-t-elle les yeux avant qu'il ne soit trop tard, 

Carly est une héroïne à laquelle je me suis attachée facilement, en effet cette jeune femme est gentille, douce, mais naïve et c'est ce qui fait son charme. Je n'ai pu que la comprendre face au comportement de Nathan qui souffle le chaud et le froid, car j'aurais réagi de la même façon qu'elle et puis concernant Matt, je n'avais qu'une envie, c'est de lui dire, Carly, bon sens ouvre les yeux et autant dire que cet homme ne m'a pas inspiré confiance et je me suis même demandé si j'avais raison ou tords.

Nathan et Matt, deux hommes à l'opposé l'un de l'autre, en effet si pour l'un, on lui donnerait le bon dieu sans confession, pour l'autre au vu de son comportement, on aurait tendance à se méfier de cet homme. Puis tout devient net et claire quand tout est révélé les concernant et franchement, j'ai été assez surprise, car je m'attendais pas à cela, j'aurais cru le contraire.

Une mignonne histoire qui a su me faire passer un excellent moment de lecture.


Moi c'est Carly 2 par [Jay, Aynes]