(Livre) Over Starting Maddie D

La nouvelle comédie romantique de Maddie D.

Le destin d’Alice Wilde est tout tracé.
Fraîchement diplômée de l’école vétérinaire, elle doit bientôt épouser Jeremy, un jeune avocat du barreau de San Francisco promis à un brillant avenir …
Elle a tout prévu, sauf l’offre incroyable de son ancien professeur : un cabinet de rêve à Sweetfalls, une petite ville du Nevada.

Cooper Atwood, lui, a fait sa vie à Boston. Il y cherche son équilibre loin de ses racines, de sa tribu et du vignoble familial. Mais le décès soudain de son père le ramène dans la minuscule bourgade où il a grandi.

Suivant deux routes parallèles, Alice et Cooper n’auraient jamais dû se rencontrer. Mais c’était sans compter sur une intervention divine …
Ou plutôt, celle d’un chiot nommé Zeus.

Cette histoire est en un seul tome.






Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1228 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 350 pages

Lien d'achat


Alice a tous pour être heureuse diplôme en poche de l'école vétérinaire, elle s'apprête à épouser Jérémy, jeune et brillant avocat promis à un bel avenir. Alors qu'elle pense son avenir tout tracé, elle reçoit la proposition de son mentor et ancien professeur, diriger son cabinet à Sweetfalls, une petite ville du Nevada.

Cooper a fait sa vie à Boston, loin de sa famille, pourtant aujourd'hui, il revient au domaine familial pour l'enterrement de son père.
Ils n'auraient jamais dû se rencontrer, mais le destin en a décidé autrement ou plutôt un chiot nommé Zeus.

Alice est une héroïne qui laisse les autres décidés pour elle, j'étais là, mais bon sans rebelle toi, c'est ta vie pas la leur. Puis je fut stupéfaite, mais en même temps contente de la voir prendre conscience de ce qu'elle veut vraiment et dire merde à ses parents surtout à sa mère pour qui je n'ai pas compris son comportement, et aussi à Jérémy, cet homme bien sous tout rapport, mais qui cache bien son jeu.

Cooper lui est un homme blessé suite aux révélations qui ont fait qu'il soit parti, loin de sa famille et ça se comprend car qui comme lui n'aurait pas réagi ainsi. Puis au début, j'ai cru que sa famille allait le rejeter et ben non, on perçoit tout de suite ce lien qu'il y a entre tous les membres de cette famille qui peuvent compter les uns sur les autres. Sauf peut-être leur mère que j'ai détestée. Je fus curieuse de voir comment il allait assumer ce qui grève les yeux lorsqu'il fait la rencontre d'Alice.

La plume de Maddie m'a encore une fois transporté, happée, émue et attendris. J'ai passé un excellent moment avec ses deux héros qui ont su faire mouche et avoir cette étincelle qui a fait que je fus sous le charme de leur histoire.