(Livre) Ryan Hunter de Anna Katmore

Il y a souvent deux versions dans chaque histoire… Celle-ci est la sienne.
Ryan Hunter a embrassé plus de filles qu'il ne peut se souvenir, mais la seule qu'il ait jamais voulue est amoureuse de son meilleur ami. Alors, l'obsession de Lisa Matthews pour Tony Mitchell est une torture que Ryan cache à tout le monde.
Jusqu'à ce stage de foot.
Les choses prennent soudain une tournure différente quand Tony flashe sur une joueuse.
Ryan sait que s'il ne passe pas à l’action et ne saisit pas sa chance, il pourrait ne jamais en avoir une autre…







Format : Format Kindle
Taille du fichier : 3836 KB
Editeur : Cyplog (29 mai 2018)

Lien d'achat
Lien d'achat Maison d'édition


Depuis qu'il a rencontré Lisa, Ryan en est tombé amoureux, malheureusement pour lui, la belle est amoureuse de Tony, l'un de ses amis. Aussi, lorsque ce dernier lui révèle avoir une autre fille en tête, Ryan, voit là l'occasion de se rapprocher de Lisa. Parviendra-t-il à lui ouvrir les yeux ? Gagnera-t-il le cœur de sa belle ?

Lisa, est une jeune femme que j'ai trouvée au début naïve, mais au fils des pages, j'ai réalisé que non, elle a bien conscience que son petit-ami à changer et elle est bien décidé à tout faire pour être avec lui-même si au contact de Ryan, elle ressent des sentiments qu'elle ne pensait qu'éprouver pour Tony et cela la trouble énormément la faisant réfléchir à sa relation avec Tony. Qui gagnera son cœur définitivement ?

Ryan, lui lorsque que l'opportunité se présente de conquérir Lisa, n'hésite pas une seconde, il m'a énormément stupéfaite et conquise dans ses actes, car non seulement, il met le paquet pour sa belle, mais tout en ayant conscience qu'il doit la laisser libre de ses choix et aussi même si cela lui est difficile, faire prendre conscience à Tony son erreur, et ça il en ait convaincu. Tony, commet-il vraiment une erreur ? Ryan, pourra-t-il brider encore longtemps ses sentiments pour Lisa ?

J'avais déjà beaucoup aimé lire ce tome un où nous découvrions l'histoire de Lisa et Ryan, à travers les yeux de Lisa. Ici, c'est Ryan qui nous narre comment il a vécu son histoire avec Lisa et tout ce qu'il a fait pour parvenir à ses fins même si c'était risqué et qu'il aurait pu perdre très gros. Je n'ai pu qu'être suspendu à ses lèvres, car notre héros met vraiment le paquet tout en étant un ami loyal, et aussi en laissant le choix à celle qu'il aime et ça, c'était vraiment super, car beaucoup de personnes n'auraient pas réagi comme lui. J'ai été aussi happé, séduite et attendris par leur histoire à travers les yeux de notre héros qui nous offre sa version de l'histoire qui rend encore plus celle-ci superbe et magnifique. Pour moi un gros coup de cœur pour Ryan et Lisa dont e vous recommande vivement l'histoire.


Changement d’équipe par [Katmore, Anna]Ryan Hunter par [Katmore, Anna]





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan

Concours 3 ans