(Test Amazon) sofi Oreiller Ergonomique pour Dormir sur Le Côté - Oreiller Cervical à Mémoire de Forme - Housse thermorégulatrice





✔ Oreiller parfait pour les personnes qui dorment sur le côté grâce à son design spécial qui offre de l'espace pour l'épaule.
✔ Notre mousse viscoélastique à mémoire de forme spéciale offre un soutien optimal et moelleux pour le cou et la colonne cervicale.
✔ Les canaux de ventilation facilitent la circulation d'air frais et réduisent la transpiration.
✔ Les fibres PCM thermorégulatrices de la housse assurent une gestion de la chaleur pour offrir un rafraîchissement maximal et un sommeil réparateur.
✔ Tous les oreillers de sofi sont hypoallergéniques et fabriqués avec des matériaux naturels selon le standard OEKO-TEX. Housse lavable à 40°C.
Lien d'achat


Je tiens à remercier Pauline de la société Sofi (Marque Allemande) de m'voir contacter et de me proposer ce test.

J'ai reçu vite et très bien emballé cet oreiller qui est livré dans une boîte au logo de l'entreprise, conforme à l'image mis en ligne, il est livré dans une house pour pouvoir le transporter quand on va en week-end ou en vacance, et même si on va chez des amis et franchement, c'est un gain de place dans le coffre par rapport à un oreiller classique ou sa valise.

Moi qui dors mal et bien souvent mal au cou au réveil et ben cet oreiller est vraiment super, car depuis que je l'utilise aucune douleur au réveil pour le moment. De plus, il n'est pas dur, c'est agréable.

Je ne peux que vous le recommander si vous avez des douleurs aux cervicales.