(Livre) BREAKING THE RULES de Megan Harold

Il n'a pas le droit d'être avec elle. Il le sait. Pas elle. Flora est forte, indépendante et débordée. Pas besoin ni le temps d'avoir un homme dans sa vie, aussi sexy et attirant soit-il. D'autant plus quand il s'agit de son patron ! Mais Sacha est aussi brillant que mystérieux, et déterminé à attirer Flora dans ses bras. Une nuit, une merveilleuse erreur... et tout bascule. Flora l'ignore, mais ils sont liés par leur passé. À quel point peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais qui semble en savoir beaucoup sur elle ? Elle va devoir se décider vite, sa vie est en jeu... et son coeur aussi. Il a commis le pire. Elle seule peut lui pardonner.




Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1992 KB
Editeur : Éditions Addictives (3 juin 2018)


Broché: 580 pages
Editeur : ADDICTIVES (5 juillet 2018)
Collection : Adult romance

Lien d'achat
Lien achat Ebook


Alors qu'elle rend à un entretien d'embauche, Flora est surprise par l'orage, stressé et en retard, elle fait la rencontre de Sacha qui lui vient en aide. Quelle n'est pas sa surprise de découvrir quelques jours plus tard que Sacha n'est autre que son futur employeur.

Flora est une jeune femme qui mal grès la fatalité élève seule sa fille Mila, elle peut compter sur ses parents en cas de coup dure. Pourtant, quand Sacha entre dans sa vie, notre héroïne se sent revivre, mais ne veut pas céder à ce qu'elle ressent pour lui, pourtant une nuit, change la donne entre eux. Connaît-elle vraiment Sacha ? Peut-elle lui faire confiance ?

Sacha est un homme qui donne tout de suite le ton, il est fort, exigeant, on comprend tout de suite que cet homme a un passé qu'il l'a marqué. S'il revient en ville, c'est pour monter son entreprise. Y parviendra-t-il ? Aussi, lorsque Flora entre dans sa vie, il sent bien que cette femme va bouleverser sa vie et met tout en œuvre pour la protéger. Pourra-t-il faire une place à Flora dans sa vie ? Peut-il lui révélé qui il est vraiment ?


Une très belle histoire d'amour entre deux personnages sur fond de vengeance et qui partage bien plus que ce qu'ils croient. J'ai été absorbé, happé, séduite, embarqué dès le début par leur histoire qui est vraiment passionnante, stupéfiante et qui tout du long m'a rendu curieuse de savoir si nos deux héros allaient arriver à surmonter les obstacles que la vie dresse sur leur route, mais en même temps, je ne voulais pas les quitter trop vite. Vous l'aurez compris, ce fut un coup de cœur pour la plume de l'auteure avec laquelle j'ai passé un excellent moment de lecture.


– Je n’arrivais pas à dormir, dis-je, nerveuse. Il fallait que je sorte.
– Vous avez eu raison, se contente-t-il de me répondre.
Je secoue la tête et pousse un soupir de soulagement quand enfin l’ascenseur arrive à notre étage. La torture est bientôt finie. Alexeï me laisse passer devant. Dans quelques secondes, je serai de nouveau seule dans ma chambre. Loin de lui. Et mon corps sera bien obligé de se calmer !
– Bonne nuit, murmuré-je devant ma porte.
Je fouille les poches de mon peignoir, fébrilement. Mais je ne trouve que le vide.
– Oh non ! soufflé-je
– Un problème ? me demande Alexeï sur le point de rentrer.
– Ma carte a dû tomber à la piscine, je vais redescendre.
Au moment où je passe devant lui pour faire le chemin inverse, il m’arrête en m’attrapant par la main.
– Il est tard, on s’occupera de ça demain. Passez par la porte communicante, ce sera plus simple.
Entrer dans sa chambre… Le sort se joue de moi.
Je file presque comme une voleuse vers mon refuge.
Mais quand je tourne la poignée, rien ne se passe.
– J’ai mis le verrou…
Je me retourne pour m’appuyer sur la porte, les yeux vers le plafond, soupirant de désespoir. Alexeï est déjà près de moi à essayer lui aussi d’ouvrir cette satanée porte.
– Je pourrais croire que vous faites tout pour passer la nuit avec moi, plaisante-t-il doucement.
Son regard m’hypnotise. La teinte bleue de ses yeux a pris un ton plus sombre…
Est-ce qu’il est possible que le bleu polaire puisse cohabiter avec les flammes ?
– Je vais redescendre pour récup…
Mais Alexeï ne me laisse pas faire un geste, pas un mouvement. Il se tient devant moi à présent, me dominant de toute sa taille, les lèvres légèrement entrouvertes.
– Ou tu peux rester là.
Sa bouche fond sur la mienne, dans un baiser puissant, sauvage. Et bien sûr, je lui réponds, sans retenue, sans pudeur. Tout ce que j’ai imaginé arrive, brutalement. J’en appelle une dernière fois à ma raison… Aux abonnées absentes.