(Livre) Faux Départ (The Bourbon Street Boys t. 2) de Elle Casey

Jenny élève seule ses trois enfants et sa vie se résume à son travail et à sa famille. Entre la rédaction de lignes de code et le visionnage de documentaires animaliers, Jenny n’a pas une seconde à elle. Et d’une certaine façon, cela lui convient : elle préfère la sécurité à la romance et à l’aventure. Quand sa sœur l’appelle pour lui demander un service alors que son week-end détente tant attendu ne fait que commencer, Jenny sait qu’elle devrait dire non. Du moins, c’est ce que lui intime la prudence. Surtout qu’en guise de service, on lui demande de conseiller l’agence de sécurité des Bourbon Street Boys, spécialisée dans la surveillance de criminels avérés et dont les membres se mettent en danger quotidiennement. Et le danger guette Jenny : il y a dans l’équipe un homme au corps de rêve pour lequel elle serait prête à faire des folies. Prendra-t-elle un risque ou fera-t-elle ce qu’elle sait si bien faire : rester sur ses gardes et attendre le bon moment ?



Broché: 448 pages
Editeur : Montlake Romance (10 juillet 2018)
Collection : The Bourbon Street Boys


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1790 KB
Editeur : Montlake Romance (10 juillet 2018)

Lien d'achat


Jenny espère pouvoir profiter de son week-end avant le retour de ses trois enfants, mais voilà que sa sœur, l'appel pour lui demander un service. D'abord hésitante, elle finit par capituler et fait la connaissance des collègues de sa sœur qui travaille pour l'agence de sécurité des Bourbon Street Boys, spécialisée dans la surveillance de criminels avérés et dont les membres se mettent en danger quotidiennement. 

Jenny est une jeune femme qui élève seule ses trois enfants, entre son travail et sa vie de maman, elle n'a pas le temps à perdre avec un homme et sa vie lui convient parfaitement. S'apprêtant à profiter de ce moment de détente, elle reçoit un appel de sa sœur à laquelle, elle ne peut refuser le service qu'elle demande. Pourra-t-elle vraiment aider sa sœur et les collègues de cette dernière ? C'est aussi à cette occasion, qu'elle fait la rencontre des hommes qui composent cette agence, si les autres membres mâles de l'équipe ne lui font ni chaud, ni froid, un se démarque par sa répartie et son jeu de séduction qui la trouble bien plus qu'elle ne le voudrais, il s'agît de Dev.

Dev travaille au sein de l'agence de sécurité des Bourbon Street Boys, si on le perçoit, et même ses collègues comme un homme renfermé qui ne vit que pour son travail et son fils qu'il élève seul, on le voit se transformer au contact de Jenny, en un homme chaleureux, adorable qui sait ce qu'il veut et qui laisse le temps au temps et met tout en œuvre pour que Jenny tombe sous son charme. Parviendra-t-il à ses fins ?

Une très belle histoire d'amour où se mêle action, suspense, moment de tendresse et où les deux héros s'apprivoisent au fils des pages et dont le lien qui se tisse entre eux est de plus en plus fort et qui n'a pu que me séduire et prendre dans ses filets. J'ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de ses deux héros.


Surprise au bout du fil (The Bourbon Street Boys t. 1) par [Casey, Elle]Faux Départ (The Bourbon Street Boys t. 2) par [Casey, Elle]Question à choix multiples (The Bourbon Street Boys t. 3) par [Casey, Elle]A contresens (The Bourbon Street Boys t. 4) par [Casey, Elle]





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier