(Livre) A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly


Un mariage peut en cacher un autre...

Fuyant un oncle qui cherche à s’accaparer sa dot, Meredith trouve refuge chez les grands-parents de sa demi-sœur Annabel. L’arrivée de cette ravissante jeune femme dans la maison bouleverse leurs plans. En effet, l’indomptable marquis de Silverton, promis à Annabel, tombe sous le charme de Meredith. Il ne reculera devant rien pour la séduire.















Poche: 504 pages
Editeur : Milady (15 février 2013)
Collection : HISTORIQUE


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 931 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 504 pages
Editeur : Milady; Édition : 1 (27 mars 2013)

Lien d'achat


Mérédith, n'a pas le choix si elle veut sauver sa demi-sœur, Annabel et mettre son oncle qui souhaite mettre la main sur son héritage, elle doit fuir avec sa demi-sœur. Elle n'a pas le choix que de se tourner vers les grand-parents de cette dernière. Accepteront-ils de l'aider ?

Mérédith est une jeune femme pour qui seul le bien-être de sa demi-sœur Annabelle compte. Alors elle n'hésite pas une seconde lorsque son oncle menace Annabel et elle, à mettre tout en œuvre pour assurer son avenir et celui de d'Anabel. Trouvant refuge auprès des grands-parents d'Annabel, elle n'hésite pas à demander leur aide et à force de persuasion parvient à les convaincre et c'est aussi à cette occasion qu'elle fait la connaissance du marquis de Silverton. Peu à peu Mérédith éprouve des sentiments pour ce dernier. Pourra-t-elle lui avouer ses sentiments et si oui éprouve-t-il les mêmes ? Les Grands-parents d'Annabel, pourront-ils vraiment les sauver de son oncle ?

Le Marquis de Silverton, est un homme qui au début m'a paru hautain, arrogant et n'écoutant que son oncle et sa mère, mais en effet, je me suis trompé, c'est un homme qui sait ce qu'il veut et n'hésite pas une seconde à tout mettre en œuvre pour obtenir ce qu'il veut et qui se moque complètement de la bonne société même s'il en respect les codes et ce qu'il veut, ce qu'i veut, c'est Mérédith. Parviendra-t-il à ses fins ?

Une très belle histoire d'amour qui a su faire mouche, me séduire et me tenir en haleine et qui a su me captiver et avec laquelle j'ai passée un excellent moment de lecture.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier