{livre}Passion en backstage T1 Rock God Jamie SHAW

Au Mayhem Club, ce soir, l’ambiance est survoltée. Dans quelques instants, The Last Ones vont entrer en scène et mettre le feu. Rowan en oublierait presque que son chéri a dû s’absenter pour affaires. Des affaires beaucoup trop intimes, apparemment : car, la boule au ventre, Rowan l’entrevoit soudain dans la foule du Mayhem – et il embrasse une autre fille... Folle de rage et dévastée, elle se réfugie dehors, sur les marches, pour donner libre cours à sa peine et à sa colère. Contre toute attente, elle ne tarde pas à être rejointe par Adam. Adam, le célèbre leader de The Last Ones, un collectionneur de filles qui l’a provoquée d’un sourire sexy et d’un regard explicite quand il l’a croisée dans la salle avant le début du concert...

Broché: 372 pages

Editeur : J'ai lu  (30/05/2018)
Lien d'achat



En débutant la romance, j'avais plutôt peur, le côté rock star, on a fait le tour des milliers de fois, dans la romance. Aujourd'hui, je pense que l'on peut vite retrouver des ressemblances avec telle ou telle histoire, pas volontairement, mais inévitablement.

En commençant, je découvre, une demoiselle, tout juste 18 ans, elle est dans une relation platonique depuis des années avec un jeune homme. Platonique, n'est peut-être pas le mot, mais quand vous sortez, vivez sous le même toit, et dormez dans des chambres différentes, car monsieur, veut attendre le mariage pour faire l'amour, j'appel ceci de la colocation.
Mais, bon Rowan (RO) pour les intimes, s'en satisfait au grand désespoir de sa meilleure amie Dee.
Au détour d'une soirée entre filles, elle va avoir l'occasion de se rendre compte que parfois les apparences sont trompeuses.

Amitié et plus si affinités ? 

Que le début, à été long, 28% où, il ne se passait rien, j'avais juste envie de dire à Rowan, mais réveille toi, tu es molle, tu te la joues petite fille sage, mais au fond,tu es transparente.
L'auteure nous raconte, les journées à la fac de cette demoiselle, qui est ennuyeuse. je suis peut-être sévère, mais je pense que beaucoup d'entres vous, vont avoir la même impression que moi, et je vais vous dire, ne vous arrêtez pas à 28%...

Dès que l'on rentre dans l'intrigue même, entre Rowan et le groupe de Rock, l'histoire est palpitante, vibrante, on rit, on chavire, les garçons tour à tour, nous donnant envie de visiter leur bus, bien que se soit l'histoire d'Adam.

Rowan, à su, me faire changer d'avis, elle se révèle à elle-même, une jeune femme, avec un fort caractère, très pertinente, qui sait ce qu'elle veut, enfin, elle pense le savoir. Surtout, elle a une volonté de fer, comment fait elle.

Adam, est une rock star, mais il dévoile tellement sont jeu. Dès le début, j'ai compris, réellement ses intentions, il a un charisme fou, une gentillesse profonde, il est craquant. Cependant, ce n'est pas mon chouchou.

Cette histoire aurait pu finir  en : pourquoi l'ai-je acheté, et, au final, je suis directement allée voir sur amazon si je trouvais le tome 2. Mais non, je dois attendre, à mon grand désespoir.

Ce n'est pas un coup de cœur, mais c'est une lecture, drôle, émouvante, une amitié qui a permis a plus d'une personne de rester sur terre. Rowan, est un  amour.