(Film Netflix) A tous les garçons que j'ai aimé



Et si vos amours secrets découvraient la véritable nature de vos sentiments… tous en même temps ? La vie sentimentale de Lara Jean Song Covey passe du rêve à la pire des réalités quand ses lettres d'amour aux cinq garçons qu'elle a toujours aimés arrivent mystérieusement chez leurs destinataires


Bande annonce Film



Je ne connaissais ni l'auteure, ni le livre dont le film est adapté et me suit lancé dans l'adaptation par Netflix, déjà séduite par la bande-annonce et franchement, je ne regrette pas du tout. Lara-Jane, jeune fille discrète, un peu renfermé sur elle-même depuis la mort de sa mère, avec ses sœurs, elle forme un lien indestructible. Elle a pour seule amie la cousine de son ex-meilleure amie. Sa vie bascule, le jour où les lettres qu'elle a écrite aux cinq garçons qu'elle a aimé arrivent entre les mains des destinataires. Qui les a envoyées ? Quelles en seront les conséquences ?

Dès le début, je suis rentré dans l'histoire de Lara-Jane, jeune fille qui ne demande qu'une chose vivre sa vie sans faire de vague, ni se faire remarquer. Alors quand ses lettres arrivent entre les mains des cinq garçons, elle est complètement chamboulée, ne sachant plus à quel saint se vouer et ça se comprend, d'autant plus lorsque Peter, l'un d'eux lui propose de s'allier pour voir l'objet de leur rêve, accepte sans se douter une seconde que sa vie va prendre un tournant inattendu. Peut-elle faire confiance à Peter ? Quelles sont les véritables motivations de Peter ?

Franchement, j'ai adoré ce film, j'ai bien ri, j'ai été happé, stupéfaite, étonné, mais en même non-car très vite, on ressent le changement qui s'opère pour chaque héros, qui a su me toucher, m'émouvoir et me faire passer un excellent moment et j'avoue que le film m'a donné une énorme envie de lire le livre dont il est adapté.





Voilà les lien d'achat pour acheter les livres


 Jennyjenny jenny

Tome 1 : Achat
Tome2 : Achat
Tome3 : Achat