(Livre) Et puis soudain succomber de Laura Wild

Le destin n'a pas épargné Lia Gomes, jeune décoratrice d'intérieur installée à New York. Chaque jour, elle se bat pour retrouver une vie normale, entourée de ses deux meilleurs amis, Chris et Matt, aussi possessifs qu'attachants.

Depuis six ans maintenant, les trois complices ne se quittent plus. Ensemble, ils forment une barrière infranchissable pour repousser les démons de leur passé. Ce trio fusionnel suffit au bonheur de Lia. Elle a l'amitié indéfectible : pourquoi aurait-elle besoin d'amour ?

Et puis soudain, elle succombe.

Tout change quand Lia rencontre Robin. Cet homme, que le hasard ne cesse de placer sur son chemin, va bouleverser son quotidien et chambouler l'équilibre des trois amis. Faisant ressurgir les secrets qu'ils pensaient avoir profondément enfouis. L'arrivée subite de l'amour dans sa vie pourrait bien ne pas laisser Lia indemne...





Format : Format Kindle
Taille du fichier : 2745 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 380 pages
Editeur : La Condamine (30 août 2018)

Broché: 380 pages
Editeur : Hugo Roman (6 septembre 2018)
Lien d'achat


Amalia dite Lia, n'a pas eu une vie facile. Avec ses deux amis Christopher et Matt, elle forme un trio inséparable, d'ailleurs ses derniers possessifs et attachant envers elle. Lors de l'exposition de Christopher, elle fait la connaissance de Robin, un homme bien décidé a la séduire. Y parviendra-t-il ? Lia, se laissera-t-elle séduire par Robin ? Les concernant, se sont deux hommes complètement différents, si Christopher, nous apparaît comme un homme borné, dure, voir même amoureux de notre héroïne, on se rend compte au fils des pages qu'on se trompe, en effet, c'est un homme sincère, loyal qui combat lui-même ses démons, tandis que Matt, nous apparaît comme un homme qu'on devrait avoir peur, eh ben non, c'est lui, qui dans le trio qu'ils forment tous les trois et la voix de la raison et à tous du grand frère protecteur, tous en laissant les gens à qui il tient de l'espace que je n'ai pu que fondre comme neige au soleil face à ses deux hommes.

Lia est une héroïne à laquelle je me suis attachée facilement, notre héroïne n'a pas eu une vie facile, au début, c'est assez mystérieux, car je me suis demandé ce qu'elle avait vécu, même au fils des pages, je me suis posé encore la question, car rien ne laisse pensé à ça lorsque son passé, nous est révélé et bordel, ce qu'elle a vécu est vraiment émouvant, stupéfiant, et me suis demandé comment elle avait réussi a surmonté cette épreuve, tous s'éclairent lorsque tous nous sont révélé et on comprend l'importance que Matt et Christopher, ont dans sa vie. Les concernant, se sont deux hommes complètement différents, si Christopher, nous apparaît comme un homme borné, dure, voir même amoureux de notre héroïne, on se rend compte au fils des pages qu'on se trompe, en effet, c'est un homme sincère, loyal qui combat lui-même ses démons, tandis que Matt, nous apparaît comme un homme qu'on devrait avoir peur, eh ben non, c'est lui, qui dans le trio qu'ils forment tous les trois et la voix de la raison et à tous du grand frère protecteur, tous en laissant les gens à qui il tient de l'espace que je n'ai pu que fondre comme neige au soleil face à ses deux hommes.

Robin, est un homme que je qualifierais sur de lui, imposant, dominant tous en étant mystérieux, je me suis demandé s'il ne jouait pas un jeu. Tous doucement, il est arrivé à me convaincre par ses actes et ses paroles de sa sincérité puis quand un grain de sable vient carrément le faire descendre de son piédestal, j'avais envie de le secouer et de lui demander pourquoi tu as fait cela ? Même si le pourquoi et le comment nous sont révélés et autant dire que cela m'a fait grincé des dents et surtout, j'ai été stupéfaite par la personne qui est derrière tous ça, je me suis exclamé non, c'est pas vrai.

Une très belle romance signée Laura qui a encore su m'embarquer, m'émouvoir, me prendre dans ses filets, me captiver et surtout me happer à telle point que je n'ai pas pu détacher de ma lecture avant d'en connaître le dénouement et autant dire que j'ai une furieuse envie de connaître la suite de leur aventure, car la fin m'a laissé sur deux interrogations que je ne dirais pas pour ne pas spolier. Une dernière chose foncée sur cette magnifique et sublime histoire.




Et puis soudain succomber - tome 1 par [Wild, Laura s]Et puis soudain lutter - tome 2 par [Wild, Laura s]Et puis soudain sombrer - tome 3 par [Wild, Laura s]Et puis soudain aimer - tome 4 par [Wild, Laura s]