(Livre) Fire Love de Nathalie P

Séduisant, arrogant et rebelle, Ethan est-il le diable en personne ? Est-ce pour cela qu’il m’a attirée ?

J’aurais pu trouver bien mieux que ce boulot de serveuse dans un bar de motards, j’aurais pu ne jamais le rencontrer… et je n’aurais pas eu à subir ses excès, sa jalousie, sa folie.








Broché : 170 pages 
Editeur : Editions Elixyria (6 juillet 2018)

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 2068 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 186 pages
Editeur : Editions Elixyria; Édition : 1 (4 juillet 2018)

Lien d'achat
Lien d'achat Maison d'Édition



Après avoir refusé les avances de son patron, Madison est virée. Elle se demande comment elle va faire. En postulant pour un boulot de serveuse, qu'elle n'est pas sa surprise de découvrir que le patron n'est autre qu'Ethan, celui sur lequel elle est littéralement tombé lorsqu'elle fut viré de son ancien boulot. Qui est vraiment Ethan ? 

Notre héroïne, n'a pas le choix que d'accepter le job. Commence alors un jeu de séduction entre nos deux héros. Si au début Madison essaye de résister au charme et aux tentatives de rapprochement d'Ethan, elle va rapidement rendre les armes même si elle lui tient tête et ça, c'était super, car j'ai cru qu'elle allait changer de comportement et se laisser faire. Puis j'ai beaucoup aimé la voir tout mettre en œuvre pour comprendre Ethan, qui lui se montre possessif, voir bi-polaire, en effet notre héros à ses deux facettes, au début, j'ai eu du mal à suivre ses sautes d'humeur et j'avais envie de dire à notre héroïne, mais comment peux-tu rester avec un mec pareil et au fils et à mesure, on comprend pourquoi il agît ainsi même si ça n'excuse pas tous et comme on le sait, l'amour ne se commande pas.

Encore une fois, je fus sous le charme de la plume de Nathalie qui a su me transporter, m'émouvoir, me happer, me tenir en haleine, me faire grincer des dents avec une fin qui m'a scotché et surprise que je ne peux que vous conseillez cette histoire qui vous charmera, j'en suis certaine.