(Test amazon) Enceinte Bluetooth, iGOKU 10W Mini Portable Stéréo Haut Parleur Baffle Bluetooth IPX7 Waterproof/Etanche Autonomie de 15 Heures Avec Basses Renforcées pour iPhone Android Via Port AUX/Micro SD-Noir









L'enceinte est livrée dans une boîte blanche, à l'intérieur avec l'enceinte se trouve 1 câble USB pour la recharger, un autre câble qui sert sur notre téléphone portable et une notice en différentes langues. (français, allemand, anglais, langue hispanique)

Après que l'enceinte fut rechargée (10 minutes comme dites sur la notice), j'ai appuyé sur le bouton rond de l'enceinte qui a émis un petit son puis le bouton a grignoté en couleur bleue cela voulais dire que la connexion était établi, j'ai ouvert le Bluetooth de mon téléphone portable et je n'ai plus eu qu'a cliquer sur mon téléphone pour jumeler l'enceinte à mon téléphone qui était très vite détectée, ensuite, j'ai lancé une musique et franchement le son est bon, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit autant bon, et même meilleur que mon ancienne enceinte. Facilement transportable car elle équipée pour la mettre à la ceinture de notre pantalon, jean, short, pantalon de sport et franchement elle est comme dit sur le descriptif d'Amazon elle est bien résistante à l'eau.