(Test Amazon) Levoit Humidificateur d'air Bébé Ultrasonique 4,5L Humidificateurs d’Air Maison, Buse de Diffusion 360°, 3 Réglages de Brouillard, Mode Veilleuse, Auto-arrêt, Temps de Travail jusqu’à 40 Heures






Lien d'achat


J'ai reçu le produit vite et très bien emballé.

L'humidificateur est livré dans une boîte, où se trouve l'appareil avec une notice en différentes langues. (français, Anglais, et autres)

Avant de l'utiliser, il est conviens de mettre de l'eau de bouteille ou de l'eau déminéralisé et pas d'eau du robinet et ne pas mettre contre vos murs.

Je l'ai mis en service une heure dans ma chambre et Il est très silencieux, de la vapeur sort et dégage un air frais qui rafraîchit très bien l'endroit où on le met. Quand on revient pour l'éteindre, on ressent vraiment un air frais et agréable, de plus, il a était très utile aussi vu que je suis allergique et asthmatique et depuis, je suis moins encombré et beaucoup moins de crise d'allergies.