(Livre ) Les beaux bruns ténébreux cachent toujours quelque chose de Sophie Dusquesnes

Selon moi, la vie se divise en deux univers parallèles : la dimension idéale – celle où tout se passe comme prévu, où les planètes sont alignées et où les nuages sont roses comme les barbes à papa – et celle où l’on se cogne l’orteil contre la table basse et où l’on oublie son parapluie un jour de mousson – autrement nommée « réalité ».

Dans la dimension idéale, mon plan pour les vacances était simple : ma bande de copines folles, une villa-palace avec piscine et, bien sûr, des cocktails trop chargés. Mais, dans la réalité, ma petite sœur et sa poisse légendaire se sont incrustées au dernier moment, les fameux cocktails m’ont envoyée à la case « gueule de bois monumentale » dès le premier jour, et… un cheval a atterri dans notre jardin. Détail surprenant : son propriétaire n’est autre que le beau brun du ranch d’à côté… Qui a dit que les mondes parallèles ne se croisaient jamais ?









Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1556 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 258 pages
Editeur : Harlequin (19 septembre 2018)

Lien d'achat


Jamie et sa bande de copines, Shaya, Mathilde et Ana décident de partir en vacances ensemble. Comment se passeront leur vacance.

Après une beuverie, nos quatre amies sont réveillées par un cheval qui se trouve dans leur jardin, contre toute attente, elles découvrent que le propriétaire de l'animal n'est autre que le beau spécimen du ranch d'à côté. C'est aussi à cette occasion que notre héroïne tombe sous le charme de Tom, qui travaille au ranch. Pourra-t-elle le séduire ? Ce dernier ne se montre pas réceptif à ses avances, Jamie déçu, décide de laisser tombé. Lorsque l'une d'elles se retrouve à l'hôpital, Jamie se fait draguer par Jérémy, le médecin qui a soigné son amie. Bien décidé à prendre le taureau par les cornes acceptant un rendez-vous avec ce dernier. Pourra-t-elle passer à autre chose avec Jérémy ? Lui fera-t-il oublier Tom ? J'ai beaucoup le caractère volontaire et fonceuse, mais en même temps fleur bleue de Jamie et la relation qu'elle a avec ses amies qui sont là pour elle et lui apporte conseil et un soutiens sans faille.

Les deux hommes de l'histoire sont complètement à l'opposé l'un de l'autre, si Tom, paraît mystérieux, pas sérieux et tous du mauvais garçon, qu'on a envie de dire à Jamie, ne tombe pas dans le panneau, tandis que Jérémy, a tous du mec bien sous tout rapport, et pour qui on a qu'une envie de dire à Jamie, fonce t'a rien à craindre de lui et ben au fils des pages, on ne peut que constater que le proverbe l'habit ne fait pas le moine est en peut plus vrai et cela m'a agréablement surprise et je dois bien avoué que mon cœur à flanchet pour Tom et ça dès le début.

Une très belle histoire qui a su me transporter, m'émouvoir, me passionner, me tenir, en haleine et avec laquelle j'ai passé un excellent moment de lecture.