(Livre) Camille, Miss cata (malgré moi) de Charlene Kobel

C’est à croire que je fais exprès, mais je vous jure que non !

Est-ce de ma faute si les planètes étaient mal alignées le soir de ma naissance ?

Être demoiselle d'honneur au mariage de ma cousine ne m'emballe pas plus que ça... Surtout quand Gautier, le seul garçon à m’avoir brisé le cœur, n’est autre que le frère du marié et qu’il semble prêt à tout pour me récupérer... Quand je disais que je n'avais pas de chance... Espérons que ce mariage ne va pas virer à la catastrophe !






Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1979 KB
Lien d'achat


Camille n'est pas emballée à l'idée d'être la demoiselle d'honneur de sa cousine Lucie, surtout que Gautier, le frère du marié qui lui a brisé le cœur semble vouloir la reconquérir. Y parviendra-t-il ? Camille, acceptera-t-elle de l'écouter ? Le mariage de Lucie, vira-t-il à la catastrophe ?

Camille est une jeune femme qui n'a pas confiance en elle, ne comprend pas pourquoi un mec tel que Gautier semble s'intéresser à elle, de plus sans qu'elle ne le veuille, les catastrophes s'enchaînent. Notre héroïne ne comprend pas non plus pourquoi sa cousine la choisi comme demoiselle d'honneur et ça se comprend, car j'ai eu l'impression que c'était pour se moquer d'elle, mais au fur et à mesure, j'avoue que la réponse ne nous est pas donnée et nous laisse le choix de croire que oui, c'était pour se moquer d'elle ou de croire qu'elle n'avait aucune intention de lui faire du mal et que ça lui faisait plaisir de l'avoir comme demoiselle d'honneur, car autant dire elles sont comme le jour et la nuit, si Camille est douce, gentille, Lucie, elle est une jeune femme pourrit gâtée qui n'est jamais contente. De plus, elle doit faire face lors du mariage à Gautier qui semble prêt à tous pour la reconquérir, que fera Camille face aux assauts de Gautier ?

Gautier est le frère du marié, si le marié est un homme hautain, arrogant. Gautier, lui est un jeune homme bon, sincère et qui a les pieds sur terre même si son passé ne joue pas en sa faveur. Ce héros n'a pu que me séduire et vouloir être à ses côtés afin de l'aider à reconquérir Camille dont il est tombé sous le charme, car ses actes prouvent qu'il est sérieux et que rien n'est impossible même si j'ai compris Camille, car franchement, j'aurais réagi comme elle si j'avais vécu la même chose.

Une très belle histoire d'amour qui m'a littéralement embarqué, captivé, ému, attendris, tenu en haleine et pour laquelle j'ai un énorme coup de cœur et que je vous conseille de lire si comme moi vous êtes accroc, aux belles histoires d'amour, car l'histoire de Camille et Gautier en fait partie, que dire de plus que la plume de Charlène, nous transporte à chaque histoire qu'elle nous livre et que c'est toujours un régal de lire les histoires qu'elle nous raconte.