(Livre) Forever tome 3 : Venge-Nous (Partie 1) de Stefany Thorne

« Rendre justice à notre famille est ma dernière chance de trouver enfin le bonheur. »

Il est si difficile de vivre dans le secret, dans le mensonge. Difficile de survivre à la douleur. Pour me venger, je devrai bafouer tous les codes d’honneur, toutes les valeurs que mes parents m’ont inculquées. Car, pour rendre justice, je devrai profaner leur mémoire. J’espère seulement que, de là où ils se trouvent, ils trouveront l’amour et la force de me pardonner.
Quant aux gens qui m’aiment, ils devront faire avec l’homme que je suis devenu ou partir pour me laisser terminer ce pour quoi je me bats depuis cinq ans : la vérité. Pourtant, je m’étais promis d’abandonner par amour, mais la donne a changé : je veux la tête de Victor Evans au bout d’une pique !
Chacune des personnes qui a souhaité ma perte et ma mort va le payer. Ces scélérats ont tenté de ruiner et de décimer ma famille ! Qu’ils se préparent au pire : ma vengeance sera longue et cruelle. Je n’aurai aucune once de pitié ou de compassion.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Je suis fin prêt à les affronter !

Aïden Kyle





Format : Format Kindle
Taille du fichier : 3253 KB
Editeur : Stefany Thorne (10 octobre 2018)

Lien d'achat


Après les derniers évènements, Aiden doit plus que jamais protéger la femme qu'il aime, Mélinda. Y parviendra-t-il ? Lui reviendra-t-elle ?

Dans cet opus, Aiden n'a pas le choix que de révéler toute l'histoire à Mélinda quitte à la perdre pour toujours. La perdra-t-il pour toujours ou cette dernière acceptera-t-elle tout ce qu'Aiden lui dévoile ? J'ai été ému et à la fois, j'ai eu peur pour cet homme dont les barrières tombent, tirailler entre le risque de perdre sa raison de vivre pour toujours et sa vengeance, mais n'est ce pas trop tard ? Pourront-ils avoir un avenir heureux ensemble ? Victor, laissera-t-il enfin en paix nos deux héros ?

Mélinda, elle doit affronter les brides de sa mémoire qui se mettent en place, mais aussi faire face à tout ce que cet homme qui dit l'aimé plus que tous lui dévoile, et même prendre conscience des évènements survenus et le rôle qu'à jouée sa mère et Victor dans cette affaire. Sera-t-elle assez forte pour affronter tout cela ? J'ai été à la fois surprise et eu envie d'être à ses côtés et de lui dire laisse ton cœur parler et tu verras que tous sera plus claire et tu verras ainsi la lumière au bout du tunnel.

Cette première partie de la fin des aventures de Mélinda et Aiden, m'a littéralement séduite, envoûté, stupéfaite, ému, et tenu en haleine, car outre les révélations des agissements de chacun, afin que Mélinda puisse y voir plus claire, nos deux héros restent leur garde et doivent prendre des décisions pour leur avenir et ça, c'était prenant, poignant et en même temps face à tous cela des questions se posent, tel que prépare Victor ?, Aiden pourra-t-il mettre sa vengeance à exécution ? Et qui sont ses hommes qui surgissent, amis ou ennemis ? Vous l'aurez compris la plume de l'auteure à encore fait mouche et à su me prendre dans ses filets et ça depuis le premier tome des aventures de ses deux héros qui ont su me toucher et me faire passer un très très bon moment de lecture et me donner envie à chaque fin de tome de savoir ce que l'auteure allait leur faire vivre et je ne peux qu'avoir un coup de cœur énorme pour Aiden et Mélinda.



FOREVER 1 : Souviens-toi (Éd. 2017) par [Thorne, Stefany]FOREVER 2 : Reviens-moi (Éd. 2017) par [Thorne, Stefany]FOREVER 3 : Venge-nous (Partie 1) par [Thorne, Stefany]