(Livre) In your arms de Elvina Moreno Carpio

Âgée de vingt-cinq ans, Meghan, trop complexée par ses rondeurs, n'a aucune confiance en elle. Ses relations difficiles avec son père et une déception amoureuse y sont pour beaucoup.
Mais ça, c'était avant de faire la rencontre de Cameron Roy et de ses prunelles bleues...
Comment arrivera-t-elle à gérer cette situation ? Parviendra-t-elle à apprivoiser son corps et se sentir belle grâce à lui ?












Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1221 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 301 pages

Lien d'achat



Meghan est une jeune femme de 25 ans complexée par ses rondeurs et n'a pas confiance en elle. Faut, dire aussi que sa relation avec son père est difficile et sa rupture amoureuse y sont pour beaucoup dans sa façon de se voir. Un jour entre dans sa vie Cameron, un homme qui a tous pour lui et semble s'intéresser à elle. Se laisseras-t-elle charmé par Cameron ? Cameron, arrivera-t-il à séduire Meghan ?

J'ai beaucoup aimé Meghan, cette jeune femme qui se trouve trop grosse et qui n'a aucune confiance en elle suite à ce qu'elle a vécu et ça se comprend, car cette héroïne ça peut être vous, moi, une proche. Alors quand Cameron entre en jeu, j'ai été curieuse de savoir si son charme allait opérer sur Meg et puis au fils des pages la voir éclore tel un papillon fut vraiment prenant et faut dire aussi que Cameron l'a met peu à peu en confiance, mais je n'ai pu que m'interroger sur ses motivations, est ce un pari ou est-il vraiment sincère ?

Cameron est un héros qui ne m'a pas laissé indifférente, ces actes et son caractère en font un homme qui au début nous apparaît comme un homme à femmes et ça il nous le dit et qu'on ne croit pas sincère avec Meghan, puis au fils des pages, on découvre une autre facette de cet homme qui nous montre qu'il a changé et qu'il est sincère, mais est ce vraiment le cas.

J'ai été aussi charmé par les personnages secondaires à savoir Nicolas, et sa femme, ainsi que la meilleure amie de Meghan qui sont là pour apporter leur soutiens et prodiguer leur conseil à notre couple.

Une très belle histoire qui a su me charmer, me prendre dans ses filets, me captiver, m'émouvoir que je n'ai pas pu lâcher avant d'en connaître le dénouement et qui m'a fait passer un très très bon moment de lecture et envoie un coup de cœur pour cette sublime histoire que je vous conseille fortement.