(Livre) Bad Girl Tome 2 de Nelly MC

"La guerre est déclarée." C'est la seule phrase qui tourne en boucle dans la tête de Léna. "Je te le promets maman, tu seras vengée." La mort de quelqu'un peut changer une personne du tout au tout. "Ils ont osé s'en prendre à ma mère, ils vont le regretter." Elle ne voulait pas entendre parler de leurs histoires de gang, mais la mort de sa mère à réveillé la personne dangereuse qu'est Léna. - À partir de maintenant, je fais partie des Dangers.











Broché: 293 pages
Editeur : Independently published (8 novembre 2018)
Collection : BAD


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 439 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 220 pages

Lien achat Ebook

Après les derniers évènements, Lena est complètement anéantie, mais en même temps son envie de vengeance prend le pas. Justin et les autres, arriveront-ils à la protéger d'elle-même et du gang ennemi ?

Dans cet opus, Lena qui doit faire face à beaucoup de choses, non seulement elle doit trouver la force de remonter la pente après le meurtre de sa mère, mais en même temps lutter contre sa haine et son désir de vengeance et heureusement qu'elle peut compter sur Justin, Cameron et les autres. Se laisser-t-elle sombrer ou son sentiment de vengeance sera-t-il le plus fort ? Son entourage, arrivera-t-il à la canaliser ?

Justin, lui m'a littéralement bluffé, séduit, en effet ici il se montre déterminé, ferme, et cache en avouant ses sentiments pour Lena et à tous mettre tous en œuvre pour l'aider. Cela, sera-t-il suffisant ? Et en cela, il peut compter sur Cameron et le reste de la bande qui eux aussi m'ont surpris en gardant les pieds sur terre et en étant la voix de la raison quand cela dérape même si cela n'est pas facile pour eux non plus.

Franchement, la suite des aventures de Lena et de ses proches est aussi explosive que la première, m'a tenu en haleine, m'a scotché, m'a surprise, m'a bluffé et en arrivant à la fin, je me suis dit mon dieu, c'est pas vrai même si j'avais un doute à la fin du premier tome et là ça m'a confirmé ce que j'en avais déduite et une seule question se pose pourquoi le grand boss du gang ennemi, les veut absolument ? Et comme on dit la suite au prochain numéro.