(Livre) Forever tome 3 : Venge-Nous (Partie 2) de Stefany Thorne

« Rendre justice à notre famille est ma dernière chance de trouver enfin le bonheur. »

Il est si difficile de vivre dans le secret, dans le mensonge. Difficile de survivre à la douleur. Pour me venger, je devrai bafouer tous les codes d’honneur, toutes les valeurs que mes parents m’ont inculquées. Car, pour rendre justice, je devrai profaner leur mémoire. J’espère seulement que, de là où ils se trouvent, ils trouveront l’amour et la force de me pardonner.
Quant aux gens qui m’aiment, ils devront faire avec l’homme que je suis devenu ou partir pour me laisser terminer ce pour quoi je me bats depuis cinq ans : la vérité. Pourtant, je m’étais promis d’abandonner par amour, mais la donne a changé : je veux la tête de Victor Evans au bout d’une pique !
Chacune des personnes qui a souhaité ma perte et ma mort va le payer. Ces scélérats ont tenté de ruiner et de décimer ma famille ! Qu’ils se préparent au pire : ma vengeance sera longue et cruelle. Je n’aurai aucune once de pitié ou de compassion.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Je suis fin prêt à les affronter !

Aïden Kyle





Format : Format Kindle
Taille du fichier : 3410 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 346 pages

Lien d'achat


Nos tourtereaux, pourront-ils être enfin heureux et avoir la vie qu'ils veulent ? Victor, les laissera-t-il enfin en paix ? La vengeance des Kyle, sera-t-elle plus forte que l'amour ?

Dans ce dernier volet, Mélinda ne veut qu'une chose retrouvée la mémoire et mettre fin aux agissements de Victor et mener une vie heureuse avec l'homme qu'elle aime, Y parviendra-t-elle ? Elle m'a surprise dans cette ultime aventure, en effet, notre héroïne montre sa détermination et sa volonté à ne plus se laisser manipuler et à être au côté de son époux et mener sa vie comme elle le désir.

Notre héros, lui se montre encore plus déterminer à protéger sa femme et mettre fin aux agissements de Victor, mais en même temps, il est prêt à tous révéler, quitte à perdre la femme qu'il aime et en même temps j'étais là pourvu que ses démons prennent le dessus et puis quand le moment arrive, j'ai retenu mon souffle, allait-il sombrer ou au contraire écouter la voix de sa femme qui tente de le raisonner ?

Si deux personnages m'ont stupéfaite et surprise, car rien vu venir, il s'agit de Ben et William pour qui l'auteure, nous dévoile des choses sur eux qu'on ne voit pas venir que j'en suis resté étonner et j'avoue avoir eu un doute sur la loyauté de Ben envers notre héros. Et puis découvrir qui aide notre héros par-derrière m'a littéralement scotcher, je m'attendais pas à ça.

Une conclusion tellement prenante, émouvante, bouleversante, surprenante, stupéfiante que dès le début, je n'ai pu qu'être happé, embarqué, suspendu aux lèvres de nos héros que je n'avais pas envie d'arriver trop vite à la fin et en même temps hâte de savoir le dénouement pour nos héros.



FOREVER 1 : Souviens-toi (Éd. 2017) par [Thorne, Stefany]FOREVER 2 : Reviens-moi (Éd. 2017) par [Thorne, Stefany]FOREVER 3 : Venge-nous (Partie 1) par [Thorne, Stefany]FOREVER 3 : Venge-nous (P2) par [Thorne, Stefany]