(Livre) NIGHT EXPERIENCES de Shana Keers

Dans une situation financière catastrophique, Tarah postule au club Expérience, une boîte de nuit un peu particulière.Embauchée, elle est persuadée de pouvoir faire face, grâce à un caractère bien trempé. Seulement, les frères Snyder, les patrons, sont deux magnifiques spécimens masculins et son attirance pour Douglas, alias Sny, devient très vite une évidence. Une attraction aussi réciproque que tourmentée, qui la conduit à se poser de multiples questions :Qui est Sabrina, cette fille dont le prénom rôde régulièrement dans l'établissement ? Pourquoi Sny est-il aussi glacial et intransigeant ? Et à l’inverse, pourquoi Tim est-il aussi tolérant envers lui ? Quelles sont leurs blessures ? Et les siennes, saura-t-elle les taire à jamais ?"








Broché: 328 pages
Editeur : Shana Keers (15 novembre 2018)

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 2759 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 280 pages
Editeur : Shana Keers (21 novembre 2018)

Lien d'achat Ebook
Lien d'achat Papier amazon
Lien d'achat boutique auteur


Ayant besoin d'argent, vu que sa situation financière est catastrophique, Tarah postule et embauché au club Expérience, une boîte de nuit un peu particulière. Avec son caractère bien trempé, elle est persuadée de pouvoir tenir le choc, mais ça, c'était avant de rencontrer les patrons du club, si Douglas, se montre froid et glacial et intransigeant, Tim, lui est plus sociable et être un homme à femmes. Pourtant, ressens une attraction pour Douglas qui l'a mène à se poser des questions. Qui est Sabrina, cette femme dont il ne faut pas prononcer le nom ? Pourquoi Douglas est-il ainsi ?

J'ai accroché tout de suite au personnage de Tarah, cette jeune femme au caractère bien trempé qui a vécu des choses qui ont façonné son caractère, et ce n'est pas Tim, Douglas et les clients du client qui diront le contraire, car notre héroïne ne se laisse pas marcher sur les pieds et ça, c'était vraiment un régal de la voir sortir les griffes dans certaines situations. Et puis au fils des pages, je n'ai pu que me demander où l'attirance qu'elle ressent pour Douglas, allait la mener.

Douglas et son frère Tim, m'ont tout de suite séduite, si pour Tim, j'ai aimé son côté, homme à femmes, mais en même, il a les pieds sur terre concernant ce qu'il veut d'une femme et ne s'en cache pas, et en même temps, j'ai aimé son côté, je serais toujours pour mon frangin, en étant d'une aide précieuse pour ce dernier. Quant à Douglas, au début, je me suis interrogé sur son comportement, puis au fils, j'ai été ravi de le voir briser ce mur, au contact de Tarah, même si par moment, j'avais envie de lui dire arrête de faire le con et assume.

Vous l'aurez compris, encore une fois, je fus sous le charme de la plume de Shan, qui m'a embarqué dès le début, me prendre dans ses filets, me tenir en haleine, et avec laquelle j'ai passé un excellent moment de lecture et eu un coup de cœur pour tous les personnages ca, j'avoue que chacun d'eux à su me touche. Je ne peux que vous conseillez de lire l'histoire de Douglas et Tarah, qui vous embarquera comme elle m'a embarqué, j'en suis certaine.