(Livre) Black Riders - saison 1 Glitter girl de CJ Ronnie


Couverture du livre : Black Riders, Tome 1 : Glitter Girl
 Il a l'habitude d'aller vite, mais avec elle, il va devoir prendre son temps. Lorsqu'Hayley décide de quitter New-York pour la Californie, Brandon son meilleur ami, choisit de la suivre. Liés par un lourd secret, ils essayent de faire table rase du passé grâce à ce nouveau départ, mais changer d'État suffira-t-il à assurer leur sécurité ? Alors qu'Hayley tente de se concentrer sur ses études d'assistante sociale pour pouvoir venir en aide aux enfants dans le besoin, tout en découvrant les joies d'être étudiante, le destin va décider de la mettre à l'épreuve. Le mystérieux Jace fait son apparition dans sa vie et elle a bien du mal à résister à l'attraction de ce motard ténébreux. Côtoyer le monde des bikers est-il vraiment le bon choix quand on cherche à fuir les ennuis ? Et si le passé d'yley rattrapait ?





Format : Format Kindle
Taille du fichier : 2838 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 485 pages
Editeur : La Condamine (30 novembre 2017)


Poche: 592 pages
Editeur : Hugo poche (3 janvier 2019)
Collection : New romance


Hayley décide de quitter New-York suivi par son meilleur ami Brandon, direction la Californie. Liés par un lourd secret, ils espèrent grâce à cette nouvelle vie faire table rase du passé. Y parviendront-ils ? Hayley se concentre sur ses études afin de devenir Assistante Sociale afin de venir en aide aux enfants. Pourtant, alors qu'elle essaye de mener à bien sa nouvelle vie, le destin à décidé de mettre sur sa route, le mystérieux Jace, un motard ténébreux. 

Hayley est une jeune femme qui a subi une épreuve très traumatisante, qui lui a laissé une trace indélébile, seul son meilleur ami Brandon est au courant. Elle essaye de remonter la pente même si cela est difficile et elle peut compter sur Brandon qui est là pour la soutenir dans les bons et mauvais moments et en ça, j'ai admiré son courage et sa volonté et sa détermination de tout mettre en œuvre pour être heureuse et mener une vie meilleure. J'ai était ému par le lien indestructible qui s'est établi entre elle et Brandon qui je dois bien avouer que ce dernier m'a littéralement craquer de part ces actes même si par moment, j'avais envie de lui dire arrête de faire le con et puis quand Jace entre dans sa vie, je me suis demandé si notre héroïne allait sortir de sa coquille et le laissé s'approcher d'elle.

Deux hommes complètement différents qui m'ont fait craquer, le premier, c'est Brandon, cet ami sur qui notre héroïne peut compter à n'importe quel moment et dont les actes font que je n'ai pu qu'être sous son charme, le second est notre héros Jace, un jeune homme mystérieux, voir dangereux, mais pour qui au fils des pages, on découvre une facette de lui qui a fait que je n'ai pu m'interroger sur ses motivations, mais qui a su me prendre dans ses filets.

Une très belle histoire qui a su sur fond de guerre des clans a su me charmer, m'émouvoir, me passionner, me tenir en haleine dès le début, me captiver, me faire passer un excellent moment de lecture et me rendre impatiente de connaître la suite de leur aventure, car à mon avis, nos Bikers ne sont pas au bout de leur surprise. Ce fut un énorme coup de cœur pour ce couple et leur histoire.



Black Riders - tome 1 Glitter girl par [Ronnie, C.j.]