(Livre) Nothing is forever de Ninie C



La rencontre de deux personnes que tout oppose.
Sarah a 30 ans, après un mariage raté et des aventures foireuses, elle ne croit plus au Prince Charmant . Elle se réfugie dans son travail pour se sentir moins seule, mais la solitude est parfois très pesante.
Enzo a 38 ans, après avoir perdu ses parents, il n'a plus été le même. C'est un éternel macho qui saute sur tout ce qui est blond à forte poitrine et qui n'est pas près à s'encombrer de petite amie.
Malgré ça, le destin va faire qu'un rapprochement se fera entre ces deux personnes, mais ce ne sera pas de tout repos. Entre un passé qui resurgit et des personnes jalouses sans scrupules, leur relation naissante sera semée d'énormément d'obstacles.

L'amour sera-t-il plus fort que tout?

Une histoire d'amour qui débute entre une femme seule et un macho. Alors que tout les oppose, leur amour parviendra-t-il a leur permettre de surmonter les nombreux obstacles ?








date de sortie le 21 Janvier 2019
Lien d'achat



À trente ans, Sarah ne croit plus au prince charmant, surtout après un mariage raté et des relations foireuses, elle se donne corps et âme à son travail même si la solitude lui pèse parfois. Lui c'est, Enzo, trente-huit ans, macho qui saute sur tout ce qui est blond à forte poitrine et qui n'est pas près à s'encombrer de petite amie. Pourtant, le destin a décidé de mettre ses deux êtres que tout oppose sur le même chemin. Pourront-ils construire un avenir ensemble ?

Sarah est une jeune femme qui n'a plus confiance en elle depuis son mariage raté et ses aventures foireuses et se consacre à son travail même si la solitude lui pèse parfois, j'ai bien ressentit que mal grès tous, elle avait envie que sa vie change et ce n'est pas son meilleur ami Gaby qui lui en voudra de sortir enfin de sa coquille, d'ailleurs j'ai beaucoup aimé leur lien et heureusement que ce dernier soit là, car par moment, j'avais l'impression que notre héroïne allait se laisser complètement sombrer et se renfermer encore plus sur elle. Mais c'est sans compter sur le destin qui met sur sa route Enzo. Se laissera-t-elle charmer par ce dernier ?

On rentre dans le vif du sujet au sujet de notre héros, Enzo, on sait immédiatement que c'est un homme à femmes, d'ailleurs ses actes le prouve au fils des pages, j'avais envie de lui dire, mais à quoi tu joues avec Sarah. Puis au fils des pages, ce dernier se transforme peu à peu et prend conscience que ce qui pour nous lecteurs est une évidence. Changera-t-il vraiment ? Est-il vraiment sérieux avec Sarah ?

Une très belle histoire d'amour entre deux personnes que tout oppose, elle jeune femme qui suite aux aléas de la vie s'est renfermé sur elle-même, lui macho et coureur de jupons qui a su me prendre dans ses filets, me captiver et me rendre curieuse du début à la fin de savoir où allait mener la rencontre de Sarah et Enzo et je dois bien aussi avouer que la fin m'a rendu impatiente de connaître la suite de leur aventure Alors pour terminer, foncer sur cette magnifique histoire.





—Sarah ? entends-je derrière moi, ce qui me fait sursauter.
Je me retourne, les larmes aux yeux. Je baisse le regard vers mes pieds pour qu'il ne voie pas que je suis prête à m'effondrer. De ses doigts il me relève la tête.
—Vous allez bien ? me demande-t-il inquiet.
—Je crois que non, je ne me sens pas très bien en fait.
—OK, venez. Je vous emmène vous rafraîchir.
Je le suis sans réfléchir. Je ne sais pas pourquoi, mais je sais que je peux avoir confiance en lui. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça. Arrivés aux toilettes pour dames, Enzo entre avec moi.
—Vous savez, vous n’êtes pas obligé de me suivre jusqu'ici, lui dis-je timidement.
— Je sais oui, mais je garde tout de même un œil sur vous.
Je ne prends pas la peine de répondre. Je me dirige vers les lavabos et m'asperge le visage d'eau, tant pis pour le maquillage. Ça fait du bien, mais je me sens toujours aussi mal. Je crois que mon corps n'accepte pas l'alcool que j'ai avalé. Ma tête tourne de plus en plus. Je me raccroche à ce que je peux pour ne pas tomber. Enzo me regarde inquiet.
—Sarah, ça va ?
—Vous êtes deux ! avoué-je à Enzo. Je crois que je vais m'évanouir.
Moins de deux secondes plus tard, je me sens tomber et vois Enzo se précipiter vers moi. Je sens des bras forts et musclés me rattraper juste avant que je ne rencontre le sol. Ses beaux yeux sont alors la dernière chose que je j'aperçois.