(Livre) Sous la protection du Highlander de Lynsay Sands



Lorsque Lady Edith s’éveille, fébrile, après des jours de maladie, dans le château de Drummond, quatre étrangers l’enveloppent de regards inquiets. L’un d’eux, le ténébreux Niels Buchanan, lui révèle alors que son mal résulte d’un lent empoisonnement. Et que désormais c’est lui qui assurera sa protection. Qui peut ainsi vouloir lui nuire alors qu’elle va entrer dans les ordres sous peu ? Et pourquoi devrait-elle faire confiance à ce mystérieux étranger qui lui semble bien plus dangereux que toutes les menaces qui pèsent sur elle ?







date de sortie le 1 Janvier 2019
Lien achat



Au château de Drummond, Lady Edith se réveille après de jours à avoir été malade. Elle découvre quatre étrangers à son sujet, l'un d'eux, Niels Buchanan, lui révèle qu'elle a été empoissonné et qu'il assurera sa protection. Amis ou ennemis ? Peut-elle leur faire confiance ?

J'ai beaucoup aimé ces personnages principaux de part leur caractère si Edith est douce, bienveillante, elle en a pas moins la tête sur les épaules et c'est ce qu'elle veut et ce qu'exige d'elle sa condition. Quant à Niels, qui au début apparaît comme obtus, intransigeant, mais je me suis rendu vite compte que je me tromper sur lui, en effet, c'est un homme bon, loyal, fort, qui assume ses responsabilités et ce n'est pas, ses frères qui diront le contraire et j'ai beaucoup aimé le voir tiraillé entre ses sentiments naissant pour notre héroïne et ses devoirs.

Une superbe histoire qui outre la romance entre nos deux héros qui se met naturellement en place entre eux, nous entraîne dans une enquête pour trouver le véritable coupable des malheurs qui s'abat sur le château de Drummond qui m'a carrément tenue en haleine, je me suis interrogé sur chaque personnage, car je dois bien dire que l'auteur nous entraîne sur des fausses pistes et quand viens le dénouement, je n'ai pu que rester pantoise, car rien ne laisser présager cela, et ce, fut un vrai régale.

J'ai passé un très très bon moment de lecture en compagnie de Niels et Edith.