(Livre) Toi pour moi, moi pour toi de Nathalie Charlier



Elle seule peut le libérer… ou le détruire

Lorsqu’il a accepté d’emménager chez Mika en tant que colocataire, Yann était bien loin d’imaginer que son quotidien se transformerait en calvaire. Car Mika n’est pas seulement belle, brillante, étourdissante et follement sensuelle, non : elle sait également exprimer très clairement ses envies. Et ce qu’elle veut, c’est lui. Et lui aussi la désire. Mais il ne doit surtout pas craquer. Parce que Mika est journaliste et que, c’est bien connu, les journalistes ne peuvent pas s’empêcher de fouiner dans le passé de leurs proches. Or Yann refuse qu’elle déterre le sien ; ce qu’elle trouverait pourrait détruire l’avenir de son frère Nathan, footballeur de renom, et sa propre vie, qu’il tente de reconstruire. Alors, il va rester à distance de Mika. En tout cas, il va essayer.









date de sortie le 6 Février 2019
Lien d'achat



Yannick était loin de s'imaginer que son quotidien serait sur le point de devenir un véritable calvaire en acceptant d'emménager chez Mika. Car non seulement la jeune est stupéfiante, mais elle n'hésite pas une seconde à dire ce qu'elle veut et ce qu'elle veut, c'est lui, mais pas question pour lui céder à ses envies, en effet la jeune femme présente un danger pour lui et pas question qu'elle découvre son passé. Résistera-t-il au charme de Mika ? Mika, parviendra-t-elle à ses fins ?

Quand j'ai lu le résumé, le prénom des deux héros ne m'avait pas, fait-il et puis quand j'ai ouvert le livre et que nos deux protagonistes nous en dévoile un peu plus sur eux, je me suis dit, mais oui, bien sûr et autant dire que j'avais le sourire aux lèvres. Mika et Ella sont jumelles et sont à l'opposé l'une de l'autre, si Ella est plus douce et fleur bleue, Mika, elle a un caractère bien trempé et plus libéré, car oui, cette héroïne m'a séduite dès le début. Et puis la voir bataillée pour obtenir l'objet de ses désirs fut un vrai régale et me suis demandé si elle allait y parvenir à ses fins.

Yannick et son frère Nathan sont tous aussi différent, si Nathan est un homme, pour qui seul son métier compter et en profiter pour papillonner de fille en fille du moins jusqu'à maintenant, Yannick est plus complexe et ombrageux que son frère. Dès le début, je fus curieuse d'en savoir plus sur notre héros, Yannick, en effet, on sait que ce dernier cache son passé, qu'a-t-il fait de si répréhensible ? Il ne veut qu'une chose menée une vie meilleure sans que son passé ne vienne ternir la vie de ses proches. Y parviendra-t-il ? Il m'a séduite et charmé par ses actes, car oui, notre héros a la tête sur les épaules et mal grès qu'on aurait pu croire que c'était un homme aigri et colérique à qui on aurait affaire et bien non.

Une très belle histoire d'amour qui a su me prendre dans ses filets dès le début, m'a rendu curieuse de savoir comment cette collocation allait finir entre Mika et Yann, deux héros qui j'en suis sur vous feront craquer comme ils m'ont fait craquer.