(Livre) Tombé en disgrâce de Christine Zolendz




Je suis enfin à la maison après avoir surmonté la maladie et la mort de mon frère. Mais être à la maison est définitivement différent. Ma meilleure amie (la seule personne en vie qui désormais connait mon secret) a un nouveau petit ami qui a un ami, Shane Maxton : bad boy tatoué, dieu du rock et très agréable à regarder. Il est aussi le garçon plus arrogant, et égoïste de New York, le genre de coup d’un soir.

Mais cela n’a aucune importance pour moi, car j’ai passé toute mon existence à rechercher l’amour de ma vie, mon ange. Et ça, il n’y a rien que Shane Maxton puisse faire pour le changer.





date de sortie 31 Janvier 2019
Lien achat



Après le décès de son frère, Jacob, Grace décide de continuer sa vie, pour cela, elle décide de retrouver sa meilleure amie, Lea, qui est la seule à connaître son secret. Tout est différent, Leia a un nouveau petit-ami qui a un ami arrogant, égoïste et genre coup d'un soir du nom de Shane. Pour Grâce, ça n'a pas d'importance, elle qui a passé sa vie à rechercher l'amour de sa vie, et ce n'est pas Shane qui la fera changer d'avis.

Grace est une héroïne attachante, mystérieuse, que j'ai eue du mal à cerner au début, puis peu à peu le voile se lève et là, je me suis oh purée, car franchement, je m'attendais pas à cela. Je n'ai pu qu'être sous le charme de cette héroïne qui mal grès les aléas de la vie ne se laisse pas abattre mettre si par moment, on ressent bien son besoin de baisser les bras et dans ses moments, j'étais là bat toi. Et puis quand Shane entre dans sa vie, je me suis demandé s'il allait être celui qui ferait tomber ses défenses.

Shane est un héros qu'on pourrait qualifier d'homme à femmes au vu de ce qu'on apprend au début sur lui, puis peu à peu, on le voit changer et me suit demandé si c'était vraiment réel ce changement et puis je n'ai pu que craquer pour cet homme face à ces actes même si par moment, j'avais envie de lui foutre des baffes. Néanmoins, une question me taraude à son sujet qui est-il vraiment ?

Une très belle histoire qui a su me surprendre, me captiver, me faire passer un très bon moment de lecture et m'a rendu impatiente de connaître la suite des leurs aventures.